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Réservez Votre Rendez-Vous Service En Ligne

Notre équipe enthousiaste est dévouée à l’excellence et est toujours prête à aider. Chez Sterling Ford, nous parlons votre langue.  Nous offrons un service en français, anglais et arabe. Une traduction en espagnol et en italien est aussi disponible sur notre site.

Étape 1 : Récupérez ou créez votre profil 

  • Vous avez déjà fait affaire avec nous? Super! Entrez votre numéro de téléphone ou adresse de courriel dans la case correspondante. Votre dossier apparaîtra et vous serez invité à sélectionner le véhicule que vous souhaitez faire entretenir.
  • Vous êtes nouveau client chez Sterling Ford? Bienvenue! Nous sommes heureux de vous servir. Choisissez la case bleue intitulée Nouveau client et le système vous guidera vers l’endroit désigné pour entrer les informations de votre véhicule.

Étape 2 : Sélectionnez ou ajoutez les informations de votre véhicule

  • Dans votre profil, choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez prendre rendez-vous. Si celui que vous devez apporter ne fait pas partie de cette option, identifiez l’année, la marque et le modèle dans la case appropriée.
  • Si vous êtes en mesure de fournir le NIV, nous pouvons prendre le temps de vérifier votre dossier auprès de Ford Canada pour nous assurer qu’il n’y a rien de noter au sujet de votre véhicule, qui doit être fait. 
  • Inscrivez le kilométrage du véhicule.

Étape suivante pour continuer.


Étape 3 : Dites-nous comment nous pouvons vous aider

  • Naviguez à travers les 5 options d’onglet et sélectionnez chaque service que vous souhaitez. Si vous n’êtes pas certain de ce que comprend une option de service, cliquez dessus; une description apparaîtra. Sélectionnez le bouton Ajouter dans le coin inférieur droit de la fenêtre contextuelle pour le déplacer vers votre panier.
  • Veuillez noter que les services d’esthétique sont limités et qu’un représentant vous appellera pour confirmer ou vérifier la date qui conviendra le mieux.
  • Une fois que vous avez terminé vos achats, sélectionner le bouton étape suivante pour continuer.

Étape 4 : Définissez votre rendez-vous

  • Faites-nous savoir si vous attendez avec nous, si vous avez besoin du service de navette, si vous déposez votre véhicule, ou si vous avez besoin d’un véhicule de courtoisie. Il faut tenir compte que les véhicules de courtoisie sont très limités; un représentant vous appellera pour vous informer si cela sera possible.
  • Dites-nous si vous souhaitez venir le matin ou l’après-midi et la semaine qui vous convient le mieux. Une fois que c’est défini, les heures disponibles s’allumeront en bleu foncé. Choisir l’heure souhaitée et sélectionner le bouton étape suivante pour continuer.
  • Veuillez noter que 5h00 signifie que les clés sont laissées dans la boîte de dépôt. À votre arrivée, vous verrez deux grandes portes de garage devant vous; suivre le mur à droite des portes.
  • Trouvez la boîte en métal sur le mur dans le coin. Ouvrez la boîte, il y a des enveloppes à l’intérieur, remplissez l’enveloppe le mieux possible et signez-la.  Mettez les clés dans l’enveloppe et faites-la glisser dans la fente de la boîte.

Étape 5 : Confirmez votre contact et la méthode de communication préférée

  • Veuillez lire la clause de non-responsabilité, remplir les cases de coordonnées et identifier la méthode préférée pour recevoir votre confirmation. Sélectionner le bouton Terminer.

Étape 1 : Récupérez ou créez votre profil 

  • Vous avez déjà fait affaire avec nous? Super ! Entrez votre numéro de téléphone ou adresse de courriel dans la case correspondante. Votre dossier apparaîtra et vous serez invité à sélectionner le véhicule que vous souhaitez faire entretenir.
  • Vous êtes nouveau client chez Sterling Ford? Bienvenue! Nous sommes heureux de vous servir. Choisissez la case bleue intitulée Nouveau client et le système vous guidera vers l’endroit désigné pour entrer les informations de votre véhicule.

Étape 2 : Sélectionnez ou ajoutez les informations de votre véhicule

  • Dans votre profil, choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez prendre rendez-vous. Si celui que vous devez apporter ne fait pas partie de cette option, identifiez l’année, la marque et le modèle dans la case appropriée.
  • Si vous êtes en mesure de fournir le NIV, nous pouvons prendre le temps de vérifier votre dossier auprès de Ford Canada pour nous assurer qu’il n’y a rien de noter au sujet de votre véhicule, qui doit être fait.
  • Inscrivez le kilométrage du véhicule.

Étape suivante pour continuer.


Étape 3 : Dites-nous comment nous pouvons vous aider

  • Naviguez à travers les 5 options d’onglet et sélectionnez chaque service que vous souhaitez. Si vous n’êtes pas certain de ce que comprend une option de service, cliquez dessus; une description apparaîtra. Sélectionnez le bouton Ajouter dans le coin inférieur droit de la fenêtre contextuelle pour le déplacer vers votre panier.
  • Veuillez noter que les services d’esthétique sont limités et qu’un représentant vous appellera pour confirmer ou vérifier la date qui conviendra le mieux.
  • Une fois que vous avez terminé vos achats, sélectionner le bouton étape suivante pour continuer. 

Étape 4 : Définissez votre rendez-vous

  • Faites-nous savoir si vous attendez avec nous, si vous avez besoin du service de navette, si vous déposez votre véhicule, ou si vous avez besoin d’un véhicule de courtoisie. Il faut tenir compte que les véhicules de courtoisie sont très limités; un représentant vous appellera pour vous informer si cela sera possible.
  • Dites-nous si vous souhaitez venir le matin ou l’après-midi et la semaine qui vous convient le mieux. Une fois que c’est défini, les heures disponibles s’allumeront en bleu foncé. Choisir l’heure souhaitée et sélectionner le bouton étape suivante pour continuer. 
  • Veuillez noter que 5h00 signifie que les clés sont laissées dans la boîte de dépôt. À votre arrivée, vous verrez deux grandes portes de garage devant vous; suivre le mur à droite des portes.
  • Trouvez la boîte en métal sur le mur dans le coin. Ouvrez la boîte, il y a des enveloppes à l’intérieur, remplissez l’enveloppe le mieux possible et signez-la.  Mettez les clés dans l’enveloppe et faites-la glisser dans la fente de la boîte.

Étape 5 : Confirmez votre contact et la méthode de communication préférée

  • Veuillez lire la clause de non-responsabilité, remplir les cases de coordonnées et identifier la méthode préférée pour recevoir votre confirmation. Sélectionner le bouton Terminer.

Merci d’avoir choisi Sterling Ford comme fournisseur de services. Si nécessaire, un représentant communiquera avec vous pour peaufiner les détails. Sinon, nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite en concession.